En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
Du bas vers le haut et de la gauche vers la droite: Loppa Ngassou, Mahini Bertrand-Michel; Mafossi Clarisse; Abdel Aziz, Djoutchou Carine; Yaya Shérif; Koulagna Djoulde S; Abdoun Nassir; Abdouraman Hayatou; Baskouda Shelley Simon; Ayissi Arnold; Affa Paul
Du bas vers le haut et de la gauche vers la droite: Loppa Ngassou, Mahini Bertrand-Michel; Mafossi Clarisse; Abdel Aziz, Djoutchou Carine; Yaya Shérif; Koulagna Djoulde S; Abdoun Nassir; Abdouraman Hayatou; Baskouda Shelley Simon; Ayissi Arnold; Affa Paul
lee kiki de nos jours avec la poussée de la science et l'évolution des pratiques sexuelles, le phallus ne nous sert plus vraiment à rien que de nous apporter des ennuis inutiles donc c'est une érreur de penser que l'homme est encore la clé traditionnelle de la pérénisation de l'espèce.
et toi princes des montagnes qui t'a dit que les femmes sont satisfaites de cette position retrogradiste que tu présentes là, nous voulons prendre les rênes du pouvoir faire partir de ceux qui dirige à la lumière et non dans l'ombre (dans les chambres ou autour d'un repas). ce pouvoir là n'est plus suffissant. il faut qu'au Cameroun, il y ait des femmes généraux d'armee, gouverneur, minrex voir Présidente de la république. pourquoi pas? tu as déja vu une femme occuper ces postes dans notre pays? la gestion du Cameroun reste phalllocratique.
lol... tu es sans ignoré que comme le dit si bien kiki, il n'y a qu'une cause qui puisse entrainer une conséquence et donc pour mieux me situer, le pouvoir dans l'espace privée qu'on les femmes influencent très souvent les actes sur l'espace public que portent les hommes. Comme illustration, la composition de certain ministère et grande société dans notre pays, au niveau des postes de haute responsabilité, reflète non pas l'appartenance ethnique de l'homme (le dirigeant), mais plutôt de sa femme... lol qui a donc le vrai pouvoir? lol
heureuse année 2011 prince des montagnes. je ne peux pas laisser passer cette attaque il faut que je te reponde. eh oui je me revendique feministe à 100% car le chaos que vit le camer en ce moment est le resultat des déboires et égarement du phallus. pour cette raison, je prône le feminisme. accordez un peu plus de place et de responsabilité aux femmes dans la gestion de notre pays.
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.
Commentaires